750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recette, pâtisserie, goûter, gâteaux, biscuits, fêtes, gourmandises, partage, convivialité.... La recette que vous cherchez est forcément sur ce blog. D'autre part, je réponds à toutes vos questions pour vous aider à réaliser votre gâteau. Bonne visite💖😊💖

Atelier de Brigitte, cuisine, recettes, partages,

Les tartelettes savoureuses de chez Pretagarnir

Quel fut la surprise quand la factrice m'a livré un colis alors que je n'en attendais pas !!! 

Et quand je l'ai ouvert, la surprise fut encore plus grande !

Mon partenaire  pretagarnir m'a envoyé un colis contenant leur dernière nouveauté... des tartelettes !

Pas n'importe quelles tartelettes ....

Toutes ces tartelettes sont garanties pur beurre, sans colorant, et aux œufs plein air. La qualité est au rendez-vous !

Merci   pretagarnir  je vais pouvoir proposer à mes convives et surtout à mes lecteurs de belles recettes.

 Je vous invite à commander toutes vos bases, prêt à garnir, sucré ou salé sur le site :

pretagarnir -clic-

Quand à moi, je vous dis à très vite avec de belles recettes...

ATELIER DE BRIGITTE -clic-

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article