750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recette, pâtisserie, goûter, gâteaux, biscuits, fêtes, gourmandises, partage, convivialité.... La recette que vous cherchez est forcément sur ce blog. D'autre part, je réponds à toutes vos questions pour vous aider à réaliser votre gâteau. Bonne visite💖😊💖

Atelier de Brigitte, cuisine, recettes, partages,

Pretagarnir

pretagarnir

Cool, j'ai un nouveau partenaire !!!

Je viens de  recevoir un super colis de mon nouveau partenaire pretagarnir

Pretagarnir va vous faciliter la vie. Vous trouverez sur le site de nombreuses bases prêtes à être garnies pour vos plats salés comme vos plats sucrés.

Les beaux jours sont là, et grace à pretagarnir vous allez pouvoir organiser les plus beaux et les meilleurs apéritifs dinatoire, les buffets les plus variés, du salé  au sucré, de l'entrée à la mignardise en passant par le plat et le dessert.

Toute une gamme variée, tendance et originale vous attend sur le site pretagarnir, des fonds de tarte, des profiteroles, des mini-cônes sucrés, des tulipes... bref, toutes les gammes sont là pour sublimer vos préparations.

Mais, pretagarnir vous propose aussi différentes brisures de meringues, des crumbles pour pouvoir décorer vos préparations et les rendre plus gourmandes

Photo des produits que j'ai eu le plaisir et l'honneur de recevoir :

Vous pourrez  commander toutes ces bases prêtes à garnir directement sur le site pretagarnir. Il n'y a pas de minimum à commander. Un soin tout particulier est accorder à la préparation et à l'envoi de la commande. Je peux vous le certifier, les articles sont arrivés protégés par plusieurs épaisseurs de papier bulle, dans un carton spécifié "Fragile". Les délais de livraison sont rapide.

C'est donc avec grand plaisir que je vous invite à aller découvrir tous ces fabuleux  produits sur :

pretagarnir -clic-

Rapidement, je vais revenir vers vous avec de belles recettes afin de vous permettre d'utiliser au mieux les produits pretagarnir... je sens que vous allez craquer devant tant de gourmandises.

A très vite .....

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci de cette super presentation, très enthousiaste à notre sujet !
Répondre
B
Avec plaisir :-)
V
Répondre