750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recette, pâtisserie, goûter, gâteaux, biscuits, fêtes, gourmandises, partage, convivialité.... La recette que vous cherchez est forcément sur ce blog. D'autre part, je réponds à toutes vos questions pour vous aider à réaliser votre gâteau. Bonne visite💖😊💖

Atelier de Brigitte, cuisine, recettes, partages,

Encore un blog, et oui.... mais vous allez l'adorer ....

La cuisine et plus particulièrement la pâtisserie font parties intégrantes de ma vie.

J'en ai remplie des pages et des pages de recettes.... et puis l'idée du blog est venue tout naturellement. En effet, un blog c'est quand même mieux qu'un cahier .... surtout quand on souhaite partager les recettes.... oui, c'est quand même mieux ;-)

 

Vous y trouverez un fichier riche en pâtisseries de toutes sortes. En passant par la pâtisserie familiale, toute simple que l'on fait avec les petits, ou bien l'élaboration de pâtisseries crées par de grands chefs pâtissiers. Tout le monde y trouvera sa petite recette favorite
Il y a aussi quelques fichiers de recettes salées, seulement des coups de cœur ou bien des incontournables revues à ma façon .
J'espère que vous prendrez plaisir à visiter mon "Cahier" autant que j'ai plaisir à le remplir.

N'hésitez pas à laisser un message, promis, vous aurez une réponse.
Bisouxxxx sucrés

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :