750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recette, pâtisserie, goûter, gâteaux, biscuits, fêtes, gourmandises, partage, convivialité.... La recette que vous cherchez est forcément sur ce blog. D'autre part, je réponds à toutes vos questions pour vous aider à réaliser votre gâteau. Bonne visite💖😊💖

Atelier de Brigitte, cuisine, recettes, partages,

Tarte meringuée à l'orange

Un grand Bravooooo à Isabelle Benejat Nasarre. !!!!!

Elle a réalisé ma tarte meringuée à l'orange avec grand succés !

Je suis vraiment content de savoir que mes recettes sont reproduites chez de fidèles lecteurs .

Ca me donne envie de continuer, vous êtes tous un formidable soutien et je vous en remercie.

N'oubliez pas de m'envoyer vos photos  et comme pour Isabelle, je les publierai.

Bonne journée à tous et encore un grand bravo à Isabelle car ce n'est pas la tarte la  plus facile !

Vous trouverez la recette  : Tarte Meringuée à l'orange -clic- 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article