750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recette, pâtisserie, goûter, gâteaux, biscuits, fêtes, gourmandises, partage, convivialité.... La recette que vous cherchez est forcément sur ce blog. D'autre part, je réponds à toutes vos questions pour vous aider à réaliser votre gâteau. Bonne visite💖😊💖

Atelier de Brigitte, cuisine, recettes, partages,

Ma Ptite Tarte du Jardin par La Cuisine Facile de Chris

Trop contente, Ma p'tite Tarte du Jardin -clic- a été réalisée par ma copine Christelle du blog

La Cuisine Facile de Chris -clic-

Cela fait vraiment plaisir quand une amie blogueuse réalise une de vos recettes.

Allez vite faire un petit tour sur le blog de Chris, vous y découvrirez des recettes toutes aussi gourmande les unes que les autres.

Merci Chris pour cette réalisation...

La Cuisine Facile de Chris -clic-

 

Photo de Chris.

A bientôt pour une nouvelle recette gourmande

N'oubliez pas de m'envoyer vos photos 😉

Rejoignez moi sur ma page gourmande :

ATELIER DE BRIGITTE -clic-

Mes recettes vous intéressent ? Alors, pour ne rien râter, inscrivez vous vite à la Newsletter, sur le côté , à droite. Vous recevrez mes recettes de gourmandises, directement chez vous. Rien de plus facile... BisouXXX Sucrés

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci Brigitte pour ce magnifique clin d’œil<br /> Gros bisous
Répondre
B
Avec plaisir, bisouXXX sucrés