750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recette, pâtisserie, goûter, gâteaux, biscuits, fêtes, gourmandises, partage, convivialité.... La recette que vous cherchez est forcément sur ce blog. D'autre part, je réponds à toutes vos questions pour vous aider à réaliser votre gâteau. Bonne visite💖😊💖

Atelier de Brigitte, cuisine, recettes, partages,

Elle est royale....ma daurade

Elle est royale....ma daurade

Bonjour,

Chaleur, farniente, sun.....pas sea, pas s...

Bon, assez déliré... Je vous propose une daurade royale à la plancha. Divine, succulente...

Ingrédients :

  • 1 daurade /personne, vidée, écaillée
  • filet huile d'olive,
  • 2 c. à soupe de jus de citron par dorade,
  • aromates selon vos envies
  • poivrons en lanières
  • piment (facultatif)
  • poivre du moulin

Préparation:

  1. Faire des entailles dans les daurades, les mettre dans un plat et préparer votre marinade directement dessus (voir photo)
  2. recouvrir d'un film plastique
  3. réserver au frais minimum 1 h 00
  4. Faites chauffer votre plancha
  5. Y déposer vos daurades, arroser régulièrement avec votre marinade,
  6. Laisser cuire environ 20 mn en les tournant toutes les 5 mn.
  7. Dégustez !!!!

Qu'est-ce que je disais au début ? Chaleur, farniente, sun...et des daurades à la plancha. La belle vie :)

J'attends vos commentaires, vos suggestions, vos photos....n'hésitez pas :)

Bonne journée et ...cuisinement vôtre...

Elle est royale....ma daurade
Elle est royale....ma daurade
Elle est royale....ma daurade
Elle est royale....ma daurade
Elle est royale....ma daurade
Elle est royale....ma daurade
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article