750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recette, pâtisserie, goûter, gâteaux, biscuits, fêtes, gourmandises, partage, convivialité.... La recette que vous cherchez est forcément sur ce blog. D'autre part, je réponds à toutes vos questions pour vous aider à réaliser votre gâteau. Bonne visite💖😊💖

Atelier de Brigitte, cuisine, recettes, partages,

Crêpes soufflées de Maria

J'ai découvert ces mini crêpes soufflées grâce à Maria, membre de mon groupe Facebook "On s'éclate dans la cuisine" .

A mon tour, j'ai eu envie de les tester.

Tout simple, tout facile, rapide à préparer mais tout aussi rapide à déguster.

Un vrai succès ici à la maison....Merci Maria ;-)

Ingrédients :

  • 25 cl de lait
  • 2 œufs
  • 125 g de farine ...
  • 40 g de sucre en poudre
  • 1 pincée de sel
  • framboises,

Préparation :

  • Mélanger les œufs avec le sucre, ajouter le lait puis la farine et la pincée de sel.
  • Bien mélanger pour éviter les grumeaux.
  • Verser la préparation dans des petits moules à tartelettes
  • Répartir des framboises dans les empreintes .
  • Faire cuire pendant 15/17 minutes (la pâte doit commencer à dorer).
  • Les crêpes vont gonfler à la cuisson et se soulever
  • Démouler délicatement.
  • Servir tièdes légèrement saupoudrées de sucre glace.

Alors là, je ne sis pas ce qu'il s'est passé, tout est partie rapidement....Trop trop bon

A vous de tester ;-)

Bonne dégustation et bonne journée...

Crêpes soufflées de Maria
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je ne connaissais pas ! à tester :-)
Répondre