750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recette, pâtisserie, goûter, gâteaux, biscuits, fêtes, gourmandises, partage, convivialité.... La recette que vous cherchez est forcément sur ce blog. D'autre part, je réponds à toutes vos questions pour vous aider à réaliser votre gâteau. Bonne visite💖😊💖

Atelier de Brigitte, cuisine, recettes, partages,

Entremet 3 chocolats

Bonjour,

Je vous présente mon entremet 3 chocolat. A l'occasion de la clôture de saison du club de Zumba, ma fille m'a demandé de leur faire une pâtisserie. Evidemment, j'ai accepté ;-)

Celà tombait bien, je n'avais jamais eu l'occasion de faire ce genre d'entremet, donc c'est avec plaisir que je l'ai réalisé.

Il n'y a rien de compliqué dans cet entremet, à part qu'il faut une bonne dose de patience et avoir du temps devant soi : le temps de prise entre chaque mousse est assez longue...

Composition :

  • 1 génoise
  • 1 mousse chocolat noir façon chef Michalak
  • 1 mousse chocolat au lait façon chef Michalak
  • 1 mousse chocolat blanc façon chef Michalak
  • 1 nappage miroir chocolat blanc facon cef Pierre Hermé

Je n'ai pas pu trop soigné la déco car le jour même j'étais en formation (pour les ateliers) et donc je n'ai eu que quelques petites heures pour faire le nappage et le faire prendre (juste à temps...)

J'espère que cette petite sucrerie aura plue à Sarah, Karine et Mélissa (désolée de ne pas citer tout le monde...)

J'attends vos commentaires, vos suggestions, vos photos...

Bonne journée et ... cuisinement vôtre...

 

Entremet 3 chocolats
Entremet 3 chocolats
Entremet 3 chocolats
Entremet 3 chocolats
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article