750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recette, pâtisserie, goûter, gâteaux, biscuits, fêtes, gourmandises, partage, convivialité.... La recette que vous cherchez est forcément sur ce blog. D'autre part, je réponds à toutes vos questions pour vous aider à réaliser votre gâteau. Bonne visite💖😊💖

Atelier de Brigitte, cuisine, recettes, partages,

Palette à la Diable

Palette à la Diable

Bonjour,

Une recette salée pour changer?

Une palette à la Diable, bon, simple mais qui fait de l'effet...

Palette à la Diable

Ingrédients :

  • Une palette de porc demi-sel (j'essaie de toujours prendre dans la pointe, il y a moins d'os)
  • 100 g de moutarde (normale ou ancienne)
  • 1 oignon émincé
  • 1 crépine (je n'en avais pas sous la main, j'ai ficelé et bien serré)
  • 20 cl de vin blanc (moi je préfère faire 10cl de vin blanc et 10cl eau)
  • un peu d'eau
  • thym laurier
Palette à la Diable

Préparation :

  1. Faire fondre l'oignon émincé et le mettre au fon de la cocotte, recouvrir à peine d'eau
  2. Badigeonner généreusement une face de la palette et saupoudrer d'herbes
  3. Plier ou rouler la palette et la rouler dans la crépine ou bien la ficeler
  4. Badigeonner de moutarde l'extérieur de la palette
  5. Mettre dans une cocotte qui a un couvercle
  6. Mettre à four chaud 220° 15 mn
  7. Arroser avec le vin blanc (mélange vin/eau pour moi) et recouvrir
  8. Puis réduire la puissance du four à 200° pendant 50 mn
  9. Enlever le couvercle de la cocotte et laisser 15 mn de plus.
  10. Sortir du four et découper
Palette à la Diable

Il n'y a rien de compliquer dans cette recette.

Surtout ne pas saler ni poivrer...

Généralement, elle est servie avec des pommes de terre vapeur.

Si vous avez des questions ou des commentaires n'hésitez pas

Si cette recette vous intéresse, faites le savoir ;-)

Bonne journée et ...cuisinement vôtre...

Découpe de la palette

Découpe de la palette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article