750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recette, pâtisserie, goûter, gâteaux, biscuits, fêtes, gourmandises, partage, convivialité.... La recette que vous cherchez est forcément sur ce blog. D'autre part, je réponds à toutes vos questions pour vous aider à réaliser votre gâteau. Bonne visite💖😊💖

Atelier de Brigitte, cuisine, recettes, partages,

Quand LA PATELIERE me rend visite..........

Il y a peu de temps, je vous ai parlé de mon voyage à Condom  (clic) près d'Agen, lorsque j'avais rendu visite à mon partenaire LA PATELIERE. Rencontre agréable, enrichissante... Nous vous avions promis des surprises....

LA PATELIERE en la personne de Sounthip est venu me rendre visite. Mais attention, pas n'importe quelle visite...

Ma pièce de vie s'est transformé en studio photos !!! Mais pas que.... Sous la mise en scène et sous l'objectif de Sounthip, mes pâtisseries se sont vues sublimées comme elles ne l'avaient jamais été.

D'un simple Fantastik, j'ai vu apparaître une pâtisserie de chef !!! Une photo de revue culinaire !!! Et, c'était MA pâtisserie ! J'étais en plein rêve !

Jamais, au grand jamais, je n'aurais pensé qu'un jour mes pâtisseries auraient été bichonnées comme ça.

Les photos de cet article sont mes photos mais bientôt vous aurez le plaisir de découvrir les photos prises par Sounthip, et là, vous ferez comme moi : WAHOUUUUU !!!

J'essaie toujours de faire de mon mieux pour vous présenter de belles photos, mais je dois reconnaître qu'avec la meilleur volonté on ne peut pas s'improviser photographe culinaire. Un vrai travail d'artiste ! Faut être fort pour arriver à ce que j'ai pu voir. Chapeau l'Artiste !

Je pourrai continuer à vous parler de cette journée des heures et des heures, quitte à me répéter.

Au fil du temps, peu à peu, vous pourrez découvrir ces somptueuses photos sur le site LA PATELIERE -clic- ainsi que sur la page Facebook LA PATELIERE -clic- et, vous verrez que je n'ai rien exagéré.

Je tiens à remercier Sounthip pour sa remarquable gentillesse. Je le remercie aussi pour avoir mis son talent au service de mes pâtisseries.

Là encore, j'ai eu à faire à une personne motivée et passionnée par son métier. Que c'est agréable !!!

Quand des passionnés mettent en commun leurs passions, il y aura toujours un fabuleux résultat. Et bien, c'est ce qui se passe chez LA PATELIERE. Des passionnés œuvrent pour créer des ingrédients qui nous permettront de faire des pâtisseries aux saveurs exquises.

Une fois de plus, je me répète sûrement, mais si vous désirez des produits 100% naturels, Bio, de qualité mais aussi des produits innovateurs, n'hésitez plus ! Vous trouverez ces produits à proximité de chez vous, dans les grandes surfaces, dans les magasins Bio. Ils sont souvent proposés à la vente sur Vente Privée, alors, abonnez vous , faites une alerte de vente  LA PATELIERE et vous ne raterez aucune belle occasion.

En attendant, je vous invite à me faire un petit coucou sur ma jolie page gourmande  ATELIER DE BRIGITTE -clic-

A très vite autour d'une superbe recette avec les ingrédients LA PATELIERE  💖💖💖

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Une vraie star !!! Et tes pâtisseries sont des bijoux !!!! J'ai beaucoup les produits La Pateliere.
Répondre
B
Merci GIGI !!! <3 Je suis fière de mes pâtisseries mais je n'oublie pas que c'est grâce au talent de Sounthip :-)