750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recette, pâtisserie, goûter, gâteaux, biscuits, fêtes, gourmandises, partage, convivialité.... La recette que vous cherchez est forcément sur ce blog. D'autre part, je réponds à toutes vos questions pour vous aider à réaliser votre gâteau. Bonne visite💖😊💖

Atelier de Brigitte, cuisine, recettes, partages,

LA PATELIERE, bientôt une surprise !!!

Souvenez-vous, il y a quelques jours, je suis allée rencontrer mon partenaire LA PATELIERE.
Nous vous avons promis de belles surprises pour 2017.
Afin de préparer ces belles surprises, j'ai reçu un super colis (tout n'est pas sur la photo, manque de place !!!).
Alors, que préparons nous?
Ahah....patientez encore un peu...et en attendant, allez faire un petit tour sur la page LA PATELIERE , n'oubliez pas le petit like ... 😉

Et  moi, je vois attend sur ma page gourmande ATELIER DE BRIGITTE

A très très vite pour la surprise

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article