8 Septembre 2017
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais l'automne est bien précoce, c'est pas gai tout ça. Alors , les amis (es), nous allons faire en sorte de prolonger l'été. Je vais vous amener aux Baléares, plus précisément à Majorque . Cette recette espagnole, originaire de Majorca, se trouve dans toute l'Espagne et les Pays d'Amérique du Sud. On peut le trouver aussi aux Philippines. Autrefois, il était fait avec du Saindoux .... maintenant c'est du beurre (ouf....)
J'ai découvert cette brioche il a plus de 5 ans, lors d'un séjour en Espagne . C'est en voyant la photo sur Pinterest que mes souvenirs sont remontés. La photo est la recettes provenaient du blog Cuisine et Cigarettes (voir sources)
Vos valises sont prêtes? Qui vient avec moi à Majorque?
Ensaimadas
Ingrédients :
Préparation :
A votre tour !!!, et , surtout , ... n'oubliez pas de m'envoyer vos photos ! 😉
En attendant, rejoignez moi sur ma page gourmande :
Source : Cuisine et Cigares -clic-
Avis à certains utilisateurs malveillants !!!
Le contenu (texte et photos) du Blog ATELIER DE BRIGITTE est propriété EXCLUSIVE de ATELIER DE BRIGITTE. Vous pouvez utiliser ce contenu uniquement pour réaliser les recettes, ou, les imprimer. Si vous rencontrez une de mes photos avec mon nom camouflé, ou la copie de mon texte sur un blog, un site ou même un groupe ou une page Facebook, veuillez m'en avertir , je ferais le nécessaire, je vous en remercie par avance.
Les recettes que vous trouvez sur le blog demande beaucoup de travail. Tout d'abord un travail de recherche, puis la réalisation et enfin la transcription de la recette avec le travail sur les photos. Je vous demande de respecter mon travail.
Enfin, sachez que tout fini par se savoir et si vous utilisez mes recettes en plagiat, je finirai par le savoir. Le plagiat est un délit puni par la loi et je n'hésiterai pas à faire appel à la loi.
Certains de mes lecteurs sont vraiment fidèles et je les en remercie...
A bon entendeur....