750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recette, pâtisserie, goûter, gâteaux, biscuits, fêtes, gourmandises, partage, convivialité.... La recette que vous cherchez est forcément sur ce blog. D'autre part, je réponds à toutes vos questions pour vous aider à réaliser votre gâteau. Bonne visite💖😊💖

Atelier de Brigitte, cuisine, recettes, partages,

Le Pain de lègumes de Jacqueline

Bonjour, j'ai le plaisir de vous présenter le pain de légumes réalisé par Jacqueline A. Pour le réaliser , elle a utilisé ma recette que vous trouverez  ICI -clic-

Vous pouvez constater que Jacqueline l'a superbement réussi, il fait  bien envie 😉😋

Ca me fait toujours plaisir de voir que vous réalisez mes recettes, continuez et envoyez moi vos photos... je me sentirai moins seule derrière mon écran.💖💖💖

Encore BRAVOOO et merci à Jacqueline A.

A bientôt autour d'une jolie et belle recette💝

En attendant venez me faire un coucou sur ma petite page Facebook

ATELIER DE BRIGITTE -clic-

BisouXXX sucrés les Gourmands

Les photos sont de Jacqueline A. et seule Jacqueline peut décider de leur utilisation. Tant qu'elles sont sur mon blog, personne n'a le droit de les copier sauf Jacqueline A. bien entendu.

Avis à certains utilisateurs malveillants !!!

Le contenu (texte et photos) du Blog ATELIER DE BRIGITTE est propriété EXCLUSIVE de ATELIER DE BRIGITTE. Vous pouvez utiliser ce contenu uniquement pour réaliser les recettes, ou, les imprimer. Si vous rencontrez une de mes photos avec mon nom camouflé, ou la copie de mon texte sur un blog, un site ou même un groupe ou une page Facebook, veuillez m'en avertir , je ferais le nécessaire, je vous en remercie par avance.
Les recettes que vous trouvez sur le blog demande beaucoup de travail. Tout d'abord un travail de recherche, puis la réalisation et enfin la transcription de la recette avec le travail sur les photos. Je vous demande de respecter mon travail.
Enfin, sachez que tout fini par se savoir et si vous utilisez mes recettes en plagiat, je finirai par le savoir. Le plagiat est un délit puni par la loi et je n'hésiterai pas à faire appel à la loi.
Certains de mes lecteurs sont vraiment fidèles et je les en remercie...
A bon entendeur.... 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article