750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recette, pâtisserie, goûter, gâteaux, biscuits, fêtes, gourmandises, partage, convivialité.... La recette que vous cherchez est forcément sur ce blog. D'autre part, je réponds à toutes vos questions pour vous aider à réaliser votre gâteau. Bonne visite💖😊💖

Atelier de Brigitte, cuisine, recettes, partages,

Sucette Chocolat et Chamalow à faire fondre ..... recette de Nath

Il y a peu de temps, j'ai découvert une petite recette gourmande et régressive à souhait. Cette petite recette provient de mon amie Nathalie, du blog Mes Nathisseries -clic-. Jolie blog gourmand que je vous invite à visiter.

Cette recette plaira aux enfants mais aussi aux adultes. Vous pouvez d'ailleurs réaliser la recette en famille.

Ces sucettes seront appréciées par ces grands froids. Une sucette au chocolat et Chamallow en train de fondre dans une tasse de lait chaud, un bon canapé, la famille autour de soi... le bonheur.

Ingrédients :

  • 200 gr de chocolats (noir, lait, blanc, amande, ……)
  • Chamallow coupés en petits morceaux

Préparation :

  1. Faire fondre le chocolat au bain-marie.
  2. Verser le chocolat dans des mini moules à cannelés et planter un bâton à sucettes ou à pop cake au centre de chaque moule.
  3. Déposer les petits morceaux de Chamallow à la surface du chocolat.
  4. Mettre au frais au moins 3 heures avant de démouler.
  5. Servir les sucettes avec des tasses de lait très chaud.

Alors? Sympa la recette de ma copine ? Une bien jolie façon gourmande et originale de déguster un chocolat chaud. Et si vous en prépariez pour dimanche après-midi ? Qu'en pensez vous ? Vous pourriez les déguster en vous promenant sur mon blog ou bien en découvrant ma page gourmande :

ATELIER DE BRIGITTE -clic-

Bonne dégustation, et à très vite ....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article