750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recette, pâtisserie, goûter, gâteaux, biscuits, fêtes, gourmandises, partage, convivialité.... La recette que vous cherchez est forcément sur ce blog. D'autre part, je réponds à toutes vos questions pour vous aider à réaliser votre gâteau. Bonne visite💖😊💖

Atelier de Brigitte, cuisine, recettes, partages,

Atelier cupcake de Noël

 

L'année se termine bien pour l' Atelier de Brigitte...

 Cet Après midi, 2 petites filles Emma et Manon (4ans), sont venues avec leur maman préparé des cupcakes qu'elles dégusteront demain soir en famille pour le réveillon du 31...

Je peux vous dire que j'ai passé un super AM avec 2 petites filles offrant leur gentillesse et leur spontanéité. Mon grand, Théo, en a fait les frais... Hein Théo ... "si tu ne mets pas tes chaussons, tu vas au lit et pas de gâteaux ni de bonbons !!!! "

Je crois que mes "hommes" comme moi, nous allons nous souvenir longtemps de ces 2 princesses aux si beaux sourires.

 Elles sont reparties avec tout leur cupcakes décorés. Elles ont quand même tenu 2 h 00 !!! A cet âge là, c'est vraiment fabuleux de pouvoir se concentrer si longtemps !!!

 

 

Manon s'occupe de battre les oeufs

 

 

 

 

 

Emma incorpore la farine

 

 

 

 

 

 

Le meilleur moment !!!

 

 

 

 

 

 

Découverte de la pâte à sucre

 

 

 

La concentration est à son maximum

 

 

 

 

 

Bravo les filles et merci  pour ce merveilleux après-midi !

Nous avons bien rigolé et vous avez bien bossé !

Un grand plaisir d'animer un atelier tel que celui-ci .....

De futures pâtissières !!!!

 

Retrouvez moi sur ma page gourmande :

ATELIER DE BRIGITTE -clic-

A très vite autour d'un atelier ou d'une recette....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article