750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recette, pâtisserie, goûter, gâteaux, biscuits, fêtes, gourmandises, partage, convivialité.... La recette que vous cherchez est forcément sur ce blog. D'autre part, je réponds à toutes vos questions pour vous aider à réaliser votre gâteau. Bonne visite💖😊💖

Atelier de Brigitte, cuisine, recettes, partages,

ABTEY, Chocolatier depuis 1946

Rhoooooo, j'adoooore ma factrice depuis quelques jours....

Elle m'a apporté un colis, et pas n'importe lequel !!!

Un colis gourmand, chocolaté à souhait.

Il y a peu de temps je vous parlais de mon partenaire ABTEY  chocolatier, qui offrait une réduction sur vos commandes avec le code  REDUCATELIERBRIGITTEN16 j'espère que vous en profitez...

Et bien, Mon partenaire ABTEY -clic- m'a fait parvenir du chocolat ainsi qu'une boite de bouchons.

Mais, attendez !!! pas n'importe quel chocolat, regardez un peu !

La  boite Boite Royal des Lys Alcools de Fêtes -clic-  Des cocktails sous la forme de bouchons de champagne !!! sous la fine couche de chocolat noir , sans cristallisation de sucre , se cache un fourrage à base de différentes liqueurs.

Exceptionnel !!!

Un Bloc Pâtissier Lait -clic-  ,

Un Bloc Pâtissier Noir -clic-  ,

Un Bloc Pâtissier Blanc -clic-  

Exactement ce qu'il nous faut pour la pâtisserie ou tout simplement pour les gourmands (comme moi aussi...) De magnifiques barres de chocolat pur beurre de Cacao.

Je vous invite tous à aller faire un tour sur le site

ABTEY -clic- 

et de profiter du code réduction (31-12-2016).

Vous pourrez découvrir des chocolats fantaisies, gourmands pour toutes les occasions (Noël, Pâques....) Vous serez sûr que votre famille, vos enfants dégusteront des chocolats de qualité à un prix vraiment raisonnable .

Pour les fans de pâtisseries comme moi, nous avons le choix du Roi !!! Toujours à des prix largement accessible, nous pourrons réaliser nos pâtisseries avec de succulents chocolats. Sans oublier la qualité, pur beurre de cacao,

les chocolats ABTEY-clic-

 répondent à nos exigences.

Pour ma part je suis conquise et je suis devenue une adepte des chocolats ABTEY-clic-. 

Vous savez tous que je suis mamie de 2 toutes petites princesses, je suis exigeante sur la qualité de mes produits afin que mes petites puces puissent déguster mes pâtisseries sans souci. ....Avec ABTEY -clic- il n'y a plus à se poser de questions.

Vous pourrez aussi les retrouver sur leur page Facebook :

ABTEY -clic-

Quand à moi, je vous attend sur ma page :

ATELIER DE BRIGITTE -clic-

je vous dis à très vite avec une belle recette réalisée avec les chocolats ABTEY -clic-

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article