750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recette, pâtisserie, goûter, gâteaux, biscuits, fêtes, gourmandises, partage, convivialité.... La recette que vous cherchez est forcément sur ce blog. D'autre part, je réponds à toutes vos questions pour vous aider à réaliser votre gâteau. Bonne visite💖😊💖

Atelier de Brigitte, cuisine, recettes, partages,

Atelier Rainbow Cake

Atelier Rainbow Cake

Aujourd'hui, Kristina a fêté son 7ème anniversaire 🎈. 🎁

Pour cet événement, elle a choisi de préparer son gâteau en compagnie de sa grande sœur Laurinda , lors de l'atelier privatif de ce matin. 🎆🎉

Avec mon aide, elles ont pris plaisir à réaliser un superbe Rainbow Cake ainsi qu'un magnifique décor en pâte à sucre👧👧

Elles ont assurées !!! Elles sont reparties avec leur magnifique gâteau, prêtes à faire la fête en famille et surtout très fières de leur réalisation.

🎇 🎆  🎀 🥞

Bravo les filles !!!! J'ai passé une excellente matinée avec vous. Vous transmettre mon savoir faire m'a fait énormément plaisir

 

💞💓💟❤

 

A très vite autour d'une recette.....

Atelier Rainbow CakeAtelier Rainbow CakeAtelier Rainbow Cake
Atelier Rainbow CakeAtelier Rainbow CakeAtelier Rainbow Cake
Atelier Rainbow CakeAtelier Rainbow Cake
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article