750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recette, pâtisserie, goûter, gâteaux, biscuits, fêtes, gourmandises, partage, convivialité.... La recette que vous cherchez est forcément sur ce blog. D'autre part, je réponds à toutes vos questions pour vous aider à réaliser votre gâteau. Bonne visite💖😊💖

Atelier de Brigitte, cuisine, recettes, partages,

Gâteau d'anniversaire

Gâteau d'anniversaire

Re-bonjour,

Voilà le deuxième gâteau que j'ai réalisé pour les 3 ans de ma petite fille. Heureusement que sa maman (ma fille) m'a aidé à la déco !!!!

Composition du gâteau

-Génoise

-Mousse fruits rouges (selon chef Michalak)

-Mousse vanille (selon chef P; Hermé)

-Génoise

J'attends vos commentaires, vos suggestions, vos photos....

Bonne journée et ...cuisinement vôtre....

Gâteau d'anniversaire
Gâteau d'anniversaire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article