750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recette, pâtisserie, goûter, gâteaux, biscuits, fêtes, gourmandises, partage, convivialité.... La recette que vous cherchez est forcément sur ce blog. D'autre part, je réponds à toutes vos questions pour vous aider à réaliser votre gâteau. Bonne visite💖😊💖

Atelier de Brigitte, cuisine, recettes, partages,

Shooting avec LA PATELIERE

Coucou les amis
Encore une belle journée en compagnie de Sounthip pour un shooting photo de mes pâtisseries en collaboration avec

LA PATELIERE . -clic-


Bientôt, vous trouverez mes recettes et les photos du shooting sur le site

LA PATELIERE -clic-

Je vous dis à très vite autour d'une recette avec les super Ingrédients d'aides à la pâtisserie  

LA PATELIERE

En attendant, je vous invite à me rendre visite sur ma page gourmande Facebook

ATELIER DE BRIGITTE

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
avec le matériel utilisé, les photos seront magnifiques.... bisous
Répondre