750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recette, pâtisserie, goûter, gâteaux, biscuits, fêtes, gourmandises, partage, convivialité.... La recette que vous cherchez est forcément sur ce blog. D'autre part, je réponds à toutes vos questions pour vous aider à réaliser votre gâteau. Bonne visite💖😊💖

Atelier de Brigitte, cuisine, recettes, partages,

Gâteau au chocolat de M. Conticini par Annie

Décidément , grand succés pour ce gâteau au chocolat, normal, il est de Monsieur Conticini !

Donc, un grand Bravo à Annie pour cette superbe réalisation ! C'es vraiment un hommage à M. Conticini. Une grande beauté cette réalisation !

Mais que ça me fait plaisir de voir tous ces gâteaux réalisés à partir de mes publications !!!!

Et surtout de voir qu'ils sont si beaux !

Toutes mes félicitations Annie, il est vraiment splendide !

Si vous aussi , vous réalisez une de mes recettes, envoyez moi vos photos, je les publierai avec un grand plaisir.

Vous trouverez la recette du gâteau chocolat de M. Conticini ICI

Je vous remercie, tous et toutes pour votre fidélité, vos soutiens et vos réalisations. Cela m'encourage à continuer.

Encore un grand bravo à Annie pour sa réalisation ☺☺👏👏👏

En attendant, rejoignez moi sur ma page gourmande :

ATELIER DE BRIGITTE -clic-

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très belle réalisation, et superbe forme, bravo Annie
Répondre