750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recette, pâtisserie, goûter, gâteaux, biscuits, fêtes, gourmandises, partage, convivialité.... La recette que vous cherchez est forcément sur ce blog. D'autre part, je réponds à toutes vos questions pour vous aider à réaliser votre gâteau. Bonne visite💖😊💖

Atelier de Brigitte, cuisine, recettes, partages,

Entremet marbré

Entremet marbré

Pendant la période des fêtes, j'ai dû faire différentes réalisations le même jour.

Habituellement, je fais de belles verrines avec les différents restes de mousses, de crèmes et autres auxquelles j'ajoute du muesli, des morceaux de biscuits, des copeaux de chocolat ou des fruits frais.

Là, j'ai décidé de faire autrement, sinon, nous aurions eu des verrines à chaque repas !

J'ai rempli à moitié une 1ère fois un moule "Eclipse" avec une bavaroise vanille et une autre praliné puis le lendemain avec une dernière au chocolat au lait, j'ai terminé par un petit bout de génoise qu'il me restait en chute, et hop, au congélateur..

Ce matin, je me suis enfin décidée à le glacer

Et voilà ce qu'on obtient avec des restes !

Comme quoi, rien ne se perd et ce soir , nous avons eu un super dessert !

Je l'ai nommé l'entremet marbré.

Vous trouverez différentes recettes dans les rubriques suivantes :

  • entremets
  • pâtisseries et biscuits
  • bûches et gâteaux de fêtes

Alors, bonne dégustation avec vos restes.... Bonne journée

Entremet marbré
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique glaçage!!!
Répondre
B
merci Claire :-) :-)