750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recette, pâtisserie, goûter, gâteaux, biscuits, fêtes, gourmandises, partage, convivialité.... La recette que vous cherchez est forcément sur ce blog. D'autre part, je réponds à toutes vos questions pour vous aider à réaliser votre gâteau. Bonne visite💖😊💖

Atelier de Brigitte, cuisine, recettes, partages,

Astuce pour le barbecue ( cuisson saucisses)

Astuce pour le barbecue ( cuisson saucisses)

Bonjour,

Aujourd'hui, pas de recette, mais une astuce pour vous faciliter la vie lorsque vous faites cuire vos saucisses au barbecue. J'utilise cette façon de faire depuis des années et je dois dire que j'en suis très contente. Fini de se battre avec une saucisse qui ne veut pas se tourner, qui ne veut pas rester en place.

Il vous faut juste 2 brochettes et vous enfilez les saucisses dessus à chaque extrémité.

Tout simple même tout bête !!!!

Cela fonctionne pour les saucisses, les merguez etc.... je pique même les manchons de poulet et de canard.

Bref, n'hésitez plus, embrochez avant de passer au barbecue !!!

J'attends vos commentaires, vos suggestions, vos photos....n'hésitez pas...

Bonne journée et... cuisinement vôtre...

Astuce pour le barbecue ( cuisson saucisses)Astuce pour le barbecue ( cuisson saucisses)Astuce pour le barbecue ( cuisson saucisses)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article