750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recette, pâtisserie, goûter, gâteaux, biscuits, fêtes, gourmandises, partage, convivialité.... La recette que vous cherchez est forcément sur ce blog. D'autre part, je réponds à toutes vos questions pour vous aider à réaliser votre gâteau. Bonne visite💖😊💖

Atelier de Brigitte, cuisine, recettes, partages,

Entre terre et mer

Entre terre et mer

Bonjour,

Voici une petite entrée pour mettre en appétit. Très facile à faire, elle s'adresse à tout le monde

Ingrédients :

  • 1 foi gras cuit (ou cru si on sait le faire cuire,) pour moi, c'est cru
  • 4 à 5 St jacques / personnes
  • Roquette
  • parmesan
  • huile de truffes
  • vinaigre balsamique
  • fleur de sel

Préparation

  1. Couper votre foi en belles tranches
  2. Nettoyer votre roquette
  3. poêler rapidement vo St Jacques
  4. Faites des copeaux avec le parmesan

Dressage

Dans une assiette, recouvrir le fond de roquette, placer votre tranche de foi gras cuit,

les St Jacques autour, quelques copeaux de parmesan par-dessus, 1 filet d'huile de truffe et de vinaigre balsamique rapide sur le tout, quelques grains de fleurs de sel, et .....dégustez

Voilà, rien de plus simple, je vous l'avais dit et c'est digne d'un grand restaurant !

Une autre fois, je vous donerai la recette du foi gras cuit en terrine ;-)

Bonne journée et ...cuisinement vôtre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article